Blog

13. mai 2021

Notre nouvelle newsletter du fan club de mai

Chers membres du fan club

Les 13 derniers mois ont été façonnés par Corona et ont presque mis un terme à notre vie de club. Nous vous remercions d’autant plus que nous pouvons continuer à compter sur vous en tant que membres de notre fan club.
Nous attendons avec confiance l’assouplissement progressif et espérons que nous pourrons nous revoir bientôt et échanger des idées personnellement. Espérons que l’un ou l’autre voyage à Dortmund sera possible dans la saison à venir pour encourager nos garçons personnellement dans le temple.
D’ici là, il s’agit avant tout de remporter le trophée et de s’assurer une place pour la Ligue des champions!

Réservez la date: Assemblée générale 2021

L’Assemblée générale (GV) de cette année aura lieu le

Samedi, les 4 septembre 2021 environ 13:00 ‘O horloge à la place de.
Nous recommencerons probablement en Suisse centrale. Veuillez réserver cette date tôt, nous attendons avec impatience un grand nombre d’apparitions. Nous vous informerons des détails exacts en temps opportun.


Le Conseil d’administration …

… utilisé la période Corona et échangé des informations lors d’un appel vidéo mensuel. Les changements, l’avenir, les articles de fans et la vie du club étaient parfois discutés jusque tard dans la nuit. Le but de ces discussions était et est de rendre la vie du fan club et du club encore plus intéressante pour vous à l’avenir.

Avez-vous des suggestions pour le fan club? Alors partagez-le avec nous member@bvb1909.ch . Nous vous tiendrons au courant!


Finale de la Coupe DFB à Berlin sans spectateurs

le Finale de la Coupe DFB à Berlin entre RB Leipzig et le nôtre BVB se déroulera malheureusement sans spectateurs sur place et nous, au fan club, ne sommes actuellement pas en mesure d’organiser des événements nationaux.

Des réunions régionales individuelles sont déjà possibles et sont communiquées dans les chats régionaux (WhatsApp).

Vous n’êtes pas encore dans le groupe régional WhatsApp? Contactez ensuite votre responsable régional par e-mail. Vous pouvez trouver les personnes de contact pertinentes sur www.bvb1909.ch/unsere-regionen/


Histoire de BVB

Il y a presque exactement 55 ans, le 5 mai 1966, le Borussia Dortmund remportait la finale de la Coupe des vainqueurs de coupe d’Europe face au Liverpool FC alors très populaire 2-1 après prolongations devant 41657 spectateurs à Hampden Park à Glasgow.

Un triomphe historique pour l’équipe autour du capitaine Wolfgang Paul, car BVB est la première équipe allemande à remporter un titre en Coupe d’Europe. Les buteurs de Dortmund lors de cette soirée mémorable sont Siggi Held et Stan Libuda, qui avec sa lampe à arc en 107. Minute a rendu la victoire parfaite.


Puzzle amusant

À l’avenir, il y aura de petits mots croisés ou des questions sur les prix dans notre newsletter. Ici, vous pouvez gagner des prix modestes mais très attractifs. Dans cette newsletter, nous commençons par un jeu de mots croisés.

Résoudre l’énigme en ligne ou alors hors ligne et envoyez-nous ça Réponse jusqu’au 19 mai 2021 à member@bvb1909.ch . Bonne chance!


Nouvelles du pot

Le podcast des fans du BVB: relancé et « du sud »
Le podcast des fans du BVB est de retour! Les représentants du fan club du BVB ont révisé le contenu avec leurs collègues de la rédaction du BVB et sont heureux de pouvoir nous fournir un nouvel épisode chaque premier dimanche du mois à partir de maintenant. Le nouveau format concerne la culture des fans au Borussia Dortmund: des histoires de la Terre rouge à la politique actuelle des fans. Vous pouvez en savoir plus sur l’arrière-plan ici .

Rétrospective de la course commémorative Heinrich Czerkus
En raison de la situation pandémique actuelle, la course commémorative Heinrich Czerkus du Vendredi saint n’a pas pu se dérouler sous la forme habituelle cette année. Afin de commémorer honorablement les victimes des meurtres du Vendredi saint, la course a été réalisée sous forme numérique cette année.

au rapport de suivi


Boutique de fans

Ensemble en NOIR avec JAUNE passons sous les projecteurs avec notre édition limitée!

Dans notre fan shop, vous trouverez des t-shirts, des pulls et des foulards ainsi qu’une édition limitée de t-shirts fan club depuis la mi-avril. Vous pouvez le faire sur notre page d’accueil Boutique de fans commandez jusqu’à épuisement des stocks!


Saviez-vous que …

… nous en tant que fan club chaque année Coupe Letzi à Zurich affrontez d’autres fan clubs en Suisse et vous pouvez donc apparaître en tant que joueur du BVB dans les couleurs noir et jaune?

Malheureusement, le tournoi de cette année est lancé 26 juin 2021 Annulé lié à Corona La nouvelle date est le 25 juin 2021

Si vous êtes intéressé à jouer, en tant qu’assistant ou simplement en tant que spectateur, jetez un œil à notre page d’accueil et contactez-nous via regionzuerich@bvb1909.ch à Daniel, notre directeur régional pour la région de Zurich. Il reprendra l’organisation de ce tournoi s’il a lieu.


Suivez nous …

… sur les réseaux sociaux et aimez nos publications. Nous attendons toujours vos commentaires avec impatience!

Comme nous ne pouvons pas partir en tournée pour le moment, nous n’avons malheureusement pas grand-chose à rapporter Instagram & Facebook .

Avez-vous une excellente expérience BVB? Alors envoyez-nous votre photo avec une brève description regionzentralschweiz@bvb1909.ch et nous aimons partager cela dans notre histoire ou sous forme de post!


perspectives

Dernière poussée en mai: Leipzig, Leipzig, Mayence et Leverkusen – avec quatre victoires lors des quatre derniers matchs, la saison de Bundesliga doit se conclure avec l’objectif minimum de la Ligue des champions et ramener la Coupe DFB dans la capitale du football après 2017.

Grâce à une formidable victoire 5-0 contre Holstein Kiel – surtout en première mi-temps – notre BVB a pu se qualifier pour la finale de la DFB Pokal samedi dernier. Le succès a été assombri par la grave blessure de Mateu Morey, à qui on souhaite à ce stade une bonne reprise. Maintenant, l’équipe du RB Leipzig attend jeudi à Berlin. Nous voulons aussi apporter ce titre à Dortmund pour Mateu, et avec lui, notre légende Lukasz «Piszczu» Piszczek dira au revoir à la fin de sa carrière.

Les prochains jeux BVB

Coupe DFB ✈ RB Leipzig – Borussia Dortmund , 13.05.2021, 20h30
Bundesliga ✈ FSV Mayence – Borussia Dortmund , 16 mai 2021, 18 h
Bundesliga 🏡 Borussia Dortmund – Bayer Leverkusen , 22 mai 2021, 15 h 30

Non classifié(e)