Blog

25. décembre 2020

NEWSLETTER FANCLUB

Chers membres du Fanclub,

nous sommes heureux, après le démarrage réussi de la seconde moitié de la saison, la première newsletter de la nouvelle année et vous sur les derniers sujets pertinents pour les fans garder à jour.

En plus de la possibilité de vous inscrire aux visites commémoratives de cette année, nous aimerions vous informer aujourd’hui des prochaines tournées et lanceurs de drapeaux.

Amusez-vous avec Lis!

Nouveaux sponsors

Avec ça tu veux nous vous informons que nous avons deux nouveaux sponsors pour notre fan club
pourrait gagner. La région de la Suisse centrale a vraiment marché sur le gaz ici et a pu le faire avec l’Anfield Pub Lucerne jusqu’à la fin de 2021 et l’Apfelphone Smartwelt GmbH jusqu’à la fin Négocier un accord de parrainage en 2023.

On les appelle Nous souhaitons la bienvenue aux deux sponsors dans le fan club Confoedertio Helvetica Borussia et espérons passer de belles heures avec notre BVB.

L’inscription aux visites commémoratives a commencé

Aussi dans le La pause estivale 2020 sera le BVB en coopération avec le Fan-Projekt Dortmund eV, le département des fans et des financements du BVB, le mémorial de Steinwache et le Bildungswerk Stanislaw Hantz eV propose deux voyages éducatifs en Pologne. le Le voyage est subventionné, ce qui signifie que chaque participant ne coûte que 50 € pour le voyage aller et retour Départ, paye l’hébergement et les repas sur place.

Toutes les informations complémentaires et le Il existe des moyens de s’inscrire au voyage à Auschwitz ici et pour voyager à Lublin ici

Aperçu du statut d’inscription pour les voyages en autocar

Pour le derby Match à domicile, il ne reste qu’une seule place – alors inscrivez-vous qui veut toujours y être. Comme toujours, le premier arrivé, premier servi compte. Le combat contre le Bayern Munich est lancé réservé jusqu’à. Mais si vous voulez toujours venir organiser vous-même vos billets, vous pouvez bien sûr encore rouler. Pour le match à domicile contre Mayence sont toujours assez de places disponibles. De même pour le dernier match à domicile contre Hoffenheim nous avons assez de monde ensemble pour le bus. Un grand peut alors monter Fête; il vaut donc la peine de s’inscrire sans ticket. Inscriptions ici

Défilé de drapeaux aux matchs à domicile

Rappelles toi nous avons la possibilité de signaler notre fan club à chaque match à domicile pendant le «Vous ne marchez jamais seul »sur la pelouse. Qui aimerait faire ça entrer en contact ici à

Updates