Blog

8. février 2020

LETTRE D’INFORMATION DU FANCLUB

Chers membres du fan club,

Après un début de saison réussi, nous avons le plaisir de vous envoyer aujourd’hui la première lettre d’information de la nouvelle année et de vous tenir au courant des derniers sujets qui intéressent les fans.

Outre la possibilité de s’inscrire aux visites des sites commémoratifs de cette année, nous aimerions vous informer dès aujourd’hui des prochaines visites et des agitations de drapeaux.

Amusez-vous bien en lisant !

Nouveaux sponsors

Nous vous informons par la présente que nous avons deux nouveaux sponsors pour notre fan club
pourrait gagner. La région de Suisse centrale a vraiment mis les pieds dans le plat et a pu négocier un contrat de sponsoring avec l’Anfield Pub Lucerne jusqu’à la fin 2021 et Apfelphone Smartwelt GmbH jusqu’à la fin 2023.

Nous souhaitons la bienvenue aux deux parrains dans notre fan club Confoedertio Helvetica Borussia et espérons qu’ils apprécieront le temps qu’ils passeront avec notre BVB.

Début des inscriptions pour les visites guidées du mémorial

Pendant les vacances d’été 2020, le BVB proposera à nouveau deux voyages éducatifs en Pologne, en coopération avec le Fan-Project Dortmund e.V., le département Fan et Parrainage du BVB, le Mémorial Steinwache et le Stanislaw Hantz Bildungswerk e.V. Les voyages sont subventionnés, de sorte que chaque participant ne paie que 50 € pour le voyage, l’hébergement et les repas sur place.

Toutes les informations complémentaires et les possibilités d’inscription pour le voyage à Auschwitz sont disponibles ici et pour le voyage à Lublin ici

Aperçu de l’état d’enregistrement des trajets en voiture

Pour le match à domicile du Derby, il ne reste qu’une place – alors inscrivez-vous si vous voulez participer. Comme toujours, premier arrivé, premier servi. Le voyage contre le Bayern Munich est complet. Mais si vous voulez quand même venir et organiser les billets vous-même, vous pouvez bien sûr venir. Pour le match à domicile contre Mayence, il reste encore suffisamment de places disponibles. Pour le dernier match à domicile contre Hoffenheim, nous avons également suffisamment de personnes pour le bus. Il y aura peut-être une grande fête, il vaut donc la peine de s’inscrire sans billet. Inscriptions ici

Défilé de drapeaux aux jeux à domicile

N’oubliez pas que nous avons l’occasion d’agiter le drapeau de notre fan-club sur la pelouse lors de l’événement « Vous ne marcherez jamais seul » à chaque match à domicile. Si vous souhaitez le faire, veuillez vous inscrire ici

Non classifié(e)