Blog

23. juin 2019

11ème place à Letiz – Coup

Samedi dernier, notre équipe avait le premier et ne garantissait pas sa dernière participation à la Coupe Letzi. Malgré l’arriéré de formation et le mauvais temps, notre équipe avait conquis la 11ème place.

Samedi dernier, notre équipe avait le premier et ne garantissait pas sa dernière participation à la Coupe Letzi. Malgré l’arriéré de formation et le mauvais temps, notre équipe avait conquis la 11ème place.

Notre équipe était dirigée par notre Capitano Andreas. Dans la tempête, les œufs sont durs pour Patrick et le dieu Angelo. Dans la porte, Simon le mur. Malheureusement, notre défense tournait autour de la hanche et Tim Gelbmann (le seul jaune) semblait un peu raide, mais a fait meilleure impression que Ludovic Magnin, le joueur vedette du FCZ Selection.

Au début du tournoi, nous devions jouer contre le Bayern et notre équipe s’est battue. Mais apparemment aussi les Schris sont affectés par le virus FCB et il est arrivé comme il devait venir. 2-1 s’est épaissi et vous avez joué jusqu’à ce que ce maudit but soit inscrit Dans le deuxième match, les garçons ont dû affronter Wil. Il y en avait beaucoup plus, mais c’est comme si c’était 1-3. Ensuite, c’était contre GC et j’espérais une première victoire. Malheureusement, nous avons perdu une avance de 2-0 dans la dernière ligne droite et c’était 2-2. Une dernière attaque 3 contre un, mais l’arbitre n’était pas Borussia; au milieu de l’attaque, le coup de sifflet final. À la grande contrariété de Fabian. Le dernier match a été opposé à une vodka inconnue. Il était clair que ce ne serait rien 3-0.

Ensuite, le gril a été démarré et renforcé. Dans l’après-midi, c’était dan dans la ronde de placement. Soudain, les gars ont montré ce qu’ils faisaient. Eierhart Partick et Eckengott Angelo ont démantelé les Tigres de la FCZ pour en faire leurs objets individuels. Victoire 6-1. Au match suivant, nous nous sommes opposés aux hôtes. Malgré de bonnes chances, le jeu 4-1 a été perdu. Mais il voulait toujours figurer dans le top 10, mais il a fallu vaincre les supporters celtes. Ceux-ci nous ont contré mais classiquement et nous ont démantelé avec 1-5. Après tout, 11ème rang et tout le monde était satisfait.

Dans tous les cas, nous souhaitons participer à nouveau l’année prochaine, puis nous nous efforcerons d’atteindre le top 10. À tous les joueurs et membres qui nous ont rendu visite hier, un grand merci et au prochain tournoi. Des images du tournoi sont disponibles dans notre galerie.

Non classifié(e)